Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement

  • : Voir ailleurs, voire autrement
  • : Une jeune diplomée ingénieur francaise au Qatar, premier emploi, un oeil ouvert et curieux, on croit qu'on va faire un voyage et c'est le voyage qui vous fait.
  • Contact

Chez Flickr

un lien vers des images 

Archives

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 16:35

Voila c'est fini, deux semaines pour retrouver un boufée d'air frais, de la verdure, belle campagne de printemps. Ravitaillement de lecture et de musique, une petite photo pour illustrer, un peu de poésie : Baudelaire un classique, et Bouvier pour le voyage.

Merci a Anna pour les cafés, ciné a Nantes. J'ai noté la place Royale refaite, le chateau des Ducs magnifique, le tram terminus Neustrie et plus la Trocardiere, une nouvelle boutique de voyage en plus de la Géothèque. Merci Audrey pour etre venue. Un dimanche après midi vraiment sympa. Merci Bastien et Adeline, voir ci dessous. Merci Papa Maman, pour me supporter, et pour la gestion des 15 jours tempête quand je rentre. Merci Papi Mamie, Irene André pour l'accueil et les discussions, le plaisir de se poser dans des lieux familiers, familiaux, avec la Famille. 

"Les petits papiers" et "voyages voyages" sont mes hymnes. Sympa l'expat', mais il faut qd meme gerer la banque, les impots, les medecins pendant le passage en France qui rime pourtant bien avec Vacances.

La prochaine fois j'irai embeter la famille que je n'ai pas vu (un oncle pres d'Orange, un cousin pres de Paris, et au Moulin de Villiers...) et s'ils le veulent bien les nouveaux Uginois :-)

Que c'est beau la France.... surtout en Mai.... Printemps des Arts et de la Culture. Bientot les festivals de l'été, chanceux, profitez en!

Retour au Qatar, batteries chargées, prête a rattaquer pour 12 semaines. Au programme, de bonne températures, et je l'espère un déménagement, et bien sur du boulot interessant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires