Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement

  • : Voir ailleurs, voire autrement
  • : Une jeune diplomée ingénieur francaise au Qatar, premier emploi, un oeil ouvert et curieux, on croit qu'on va faire un voyage et c'est le voyage qui vous fait.
  • Contact

Chez Flickr

un lien vers des images 

Archives

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 11:57

Les choses s arrangent et changent .... Je demenage vendredi pour quitter une jolie maison a DOha et rejoindre un petit appartement cosy a Al Khor. C est une bonne nouvelle, 30 mn de gagnees matin et soir, 6h par semaine, que vais je en faire ? Ecrire un peu plus pardi ! et lire , et visiter le Qatar.

Ici la chaleur nous enfonce dans un bain soffuquant, les vents de sables font le reste.... J exagere, a peine. Ceci dit il fait plus de 40 dans la journee, le repit vient le soir, a 30 on est bien. Et meme si été ne rime plus avec vacances depuis que j ai quitté l'École, ni avec Roland Garros ou examen et plans ballades, ca reste l'été, on se detend tout en travaillant. Laissez moi faire de l'auto conviction, il parait que ca marche ;-)

 

Vous l aurez compris rien de bien neuf a reveler. Ah si, le saucisson passé dans l'avion est quand meme trépassé dans un apero aux jus de fruits variés hier soirs. Ce qui est un petit plaisir encore meilleur quand c est interdit.

Demain vendredi et qui sait la semaine prochaine, un mail en direct de la nouvelle place qui m heberge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tant mieux pour toi, il était temps !! en tous cas ça m'a fait super plaisir de te voir la dernière  fois !!  bisous
Répondre