Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement

  • : Voir ailleurs, voire autrement
  • : Une jeune diplomée ingénieur francaise au Qatar, premier emploi, un oeil ouvert et curieux, on croit qu'on va faire un voyage et c'est le voyage qui vous fait.
  • Contact

Chez Flickr

un lien vers des images 

Archives

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 21:05

Voila voila,

déjà en milieu de rotation, en France, cette semaine est passée comme l'éclair... Mon grand et unique frère s'est marié ce week end et c'était génial. Une tres très belle fête. Merci a la famille Cariou pour savoir amener de si beaux moments. Un mariage pour revoir ceux qui manquaient, quoi de mieux.

Du Bonheur en barre ! j'peux en emmener un petit bout au Qatar ?!  

 

 

 A part ça, il y a du remaniement dans le blog. Vous verrez que quelques vieux articles ont gagné des illustrations photos. et les catégories ont changé de nom.

Quand je serai au clair avec les albums Picassa, je mettrai d'autres photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires