Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement

  • : Voir ailleurs, voire autrement
  • : Une jeune diplomée ingénieur francaise au Qatar, premier emploi, un oeil ouvert et curieux, on croit qu'on va faire un voyage et c'est le voyage qui vous fait.
  • Contact

Chez Flickr

un lien vers des images 

Archives

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 12:01

Comme tout le monde le sait la temperature resulte d une agitation de matiere et pourtant si en France est synonyme de vacances, de RTT (Remets tes tongues), ici le mercure est haut (40C ca vient) , et pas de repit, on s active sur le projet.

VOila pourquoi le vendredi c est piscine et Internet,

Et moi qui voulait decouvrir les routes inconnues du Qatar.   Pas trop envie de prendre la voiture pendant le jour de repos.

Ca viendra.

En ce moment la photo qui resume mon quotidien = un coin de bureau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
plus souvent... mais en voila une idee qu'elle est bonne...
Répondre
A
tu n'étais pas sensée écrire plus souvent maintenant ? on n'a pas beaucoup de nouvelles en ce moment !!<br /> je te fais de gros bisous et j'attends des nouvelles aventures !
Répondre